Pas de reçu et pas d'attestation

Soumis par Buen le lun 04/02/2019 - 14:24

Bonjour,
J'ai payé la cotisation pour l'adhésion à l'association Laurux mi-décembre, mais on ne m'a pas envoyé le reçu pour le paiement et je n'ai pas accès non plus à la page d'attestation individuelle.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Bonjour,
Avec toutes nos excuses pour ce retard dans le traitement de votre dossier;
Il faudrait nous envoyer par courrier postal le règlement intérieur paraphé et signé (qui n'était pas inclu dans votre enveloppe).
A réception, la validation de l'adhésion sera faite.

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Le chèque a été encaissé le 23/11, et le règlement intérieur était joint au chèque, dûment paraphé sur toutes les pages . Je n'ai pas accès aux attestations, ni aux pages association, et je n'ai reçu de reçu de paiement.
Pourtant mon compte Laurux a été mis à jour avec le nom de la société...
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse mettre ma compta 2018 à jour?

Merci
très cordialement,

Bonjour,

La validation de votre adhésion a bien été effectuée quelques jours après l'encaissement du règlement.
L'adhésion étant prévue par année civile, en début d'année tous les comptes ont été remis à zéro.
Exceptionnellement, nous revalidons votre compte, pour que vous puissiez obtenir votre attestation.

De notre côté, nous allons réfléchir pour une procédure plus adéquate ...